Cat's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )

3 participants

Aller en bas

Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )  Empty Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )

Message  Etoile Tachetée Jeu 16 Déc - 20:42

Ton chat
Description de ton chat, son histoire, son caractère, etc.

Nom : Etoile Tachetée
Âge (en lunes, une lune = un mois) : 20
Rang : Chef
Clan : Des Bois
Animal de transformation : Cerf .
Physique (minimum 3 lignes) :
Etoile Tachetée est haute sur patte, elle a une fourrure tachetée comme les jaguars. Elle a le pelage de couleur fauve, des yeux or, une longue et fine queue. Elle est fine, elle a une force prodigieuse. Elle a des oreilles droites et mi-longues. Un museau rose. Des dents et des crocs aiguisés. Elle a de longues moustaches et ses tache sont plus foncées que son pelage. Ses yeux de couler or sont perçants. Ses griffes son longues.
Caractère :
Etoile Tachetée est gentille, douce et affectueuse, elle est très intelligente, elle n'est pas susceptible. Elle a une enorme sagesse. Elle aime ses proches et ses amis. Mais attention si vous touchez à des personnes ou autre qu'elle aime , vous finirez comment dire ? Très ammoché xD

Histoire (de 0 à 6 lunes = 5 lignes, de 6 à 12 lunes = 7 lignes et 12 lunes et plus = 10 lignes) :
Etoile Tachetée n'a pas eu un passé extraordinaire, elle est né de deux parents du clan des Bois sa mère l'ancienne meneuse et son père l'ancien lieutenant. Elle est née lors d'une matinée d'automne sous les feuilles vertes de la pouponnière. Elle est née tachetée comme son père. Elle fut nommée Patte Tachetée, puis, elle devint apprentie à l'âge de ses ses six lunes comme tout les autres apprentis sous le nom de Nuage Tacheté, elle eut comme mentor une jeune chatte brune aux yeux vert feuille. Sa mentor se nommait Feuillage Marron à cause de sa fourrure et de ses yeux.. Feuillage Marron entraîna l'apprentie pendant près de sept lunes, sept lunes de chasses et de combats, sept lune de Code du Guerrier, sept lunes d’acharnement. Elle fut nommée guerrière le 25 septembre le jour de son anniversaire sous le nom de Plume Tachetée ce nom était dût à sa légèreté et son pelage. Son père ayant un âge avancé rejoint les anciens et Plume Tachetée devint lieutenante et lorsque sa mère et son père moururent lors d'un combat contre le Clan des Enfer, elle prit la place de chef sous le nom d'Etoile Tachetée, elle est maintenant toujours présente pour son clan et n’oubliera jamais ses parents

Famille : Si un membre veut bien être ma soeur ou mon frère. Je veux aussi un petit ami.

Toi
Ces champs sont facultatifs, mais on aime bien savoir à qui on parle !

Prénom :
Âge : 14
Passions : La nature, le sport
Tu aimes : mes proches, la nature, les animaux, le sports ..
Tu n'aimes pas : Les gens qui me saoules. Mdrr

Le fow'
La partie qui concerne le forum : design, etc ! J'aime trop le design, mais les écritures sont trop petites pour moi

Aimes-tu le design' du fo' ? :
Que voudrais-tu améliorer question design ? : En changeant l'écriture
Et question tout ? : Ça va je sais que ça n'a rien à voir mais je peux être Admin ?
Codes du réglement : Okeey by Dream ♥Éuipe de Graph' :
Comment as-tu connu le forum : Grace à des gens
Par un membre ? Si oui qui ?


Dernière édition par Etoile Tachetée le Mar 21 Déc - 16:10, édité 4 fois
Etoile Tachetée
Etoile Tachetée

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )  Empty Re: Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )

Message  Etoile d'Hibiscus Sam 18 Déc - 16:59

Alooooorss, je vais commencer mes petites critiques Twisted Evil

1.Change l'animal, parce que jungle et forêt c'est pas pareil ! Mais y'à plein d'choses !
2. Rajoute un 'tit peu de physique.
3. Je crois qu'il y a eu un bug avec le champ, mais c'est3 lignes de caractère ! Je vais modifier dans le modèle Wink
4.Je change la taille de l'écriture, tu me diras ce qui te vas !
5. Je suis d'accord pour que tu sois admin' ! Mais tu dois être pas mal actif (active) !

Voilou ! & Je te mets ta couleur !!
Etoile d'Hibiscus
Etoile d'Hibiscus
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bah devant l'ordi quelle question -_-'

https://cats-war.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )  Empty Re: Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )

Message  Etoile de Rêve Mar 21 Déc - 16:25


Bienvenuuue Pitchoune Wink

Pas de bêtises ! Je te surveille Very Happy
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )  Empty Re: Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )

Message  Etoile Tachetée Jeu 23 Déc - 12:18

Ne t’inquiète pas
Etoile Tachetée
Etoile Tachetée

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )  Empty Re: Etoile Tachetée ( E.S dans foxes )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum