Histoire du forum

Aller en bas

Histoire du forum

Message  Etoile d'Hibiscus le Dim 12 Déc - 14:23

Histoire

Ici, je vais vous racontez la fabuleuse histoire des chats de notre planète, dont la plupart ignore complètement la force et le pouvoir. Tout d'abord, avant, TOUS les animaux, et j'ai bien dit TOUS, vivaient heureux, ensembles. Mais il fut un temps ou, parmi les chats, une guerre éclata... Ils avaient toujours eu le suprême pouvoir d'aspirer la force d'un animal, ce qui le tuait. Les chats, à cause de cette guerre, se scindèrent en 7 clans : le clan des neiges, le clan de l'océan, le clan de la foudre, le clan des braises, le clan de l'enfer, le clan des bois et le clan des tornades. Jour après jour, ils aspiraient la vie de plus en plus d'animaux, jusqu'à dépeupler totalement les territoires. Le clan des astres (alias clan des étoiles chez Erin Hunter) décida de les punir pour leurs méfaits. Ils leur retirèrent leur pouvoir, et leur donnèrent à chacun la punition de se transformer non volontairement en le dernier animal qu'ils avaient mangé. Mais comme le pouvoir du clan des Astres n'était pas total, la transformation resta permanente, et, de plus, l'animal pouvait être complètement différent de génération en génération... C'est ainsi que, au jour d'aujourd'hui, tous les chats on un animal de transformation, dont ils doivent apprendre à se servir. Il faut prendre garde à bien apprivoiser la transformation, car se changer en souris lors d'une guerre, ou bien en éléphant lors d'une chasse, ce n'est pas toujours utile... Je vais maintenant raconter l'histoire des clans.


Le clan des Neiges

Le clan des Neiges vit, vous vous en doutez, sur un territoire enneigé. Voisin du clan de l'Océan, du clan des Tornades et du clan des Braises, il a de temps en temps des conflits avec celui-ci. Le clan des neiges, pendant la guerre, a été dominé par un ours polaire, animal très puissant vivant dans le rand nord. Les transformations du clan, en général, se font avec des animaux polaires, mais il y a des exceptions. Le territoire du clan se forme d'[je fera plus tard]. Le sanctuaire du clan se trouve vers les Rochers Enneigée, ces pierres ou la neige ne fond jamais, il faut y monter au sommet pour acquérir ses neuf vies, son nom de guerrier ou d'apprenti,ou bien son nom de guérisseur. En haut se trouve une plateforme ou l'on doit se coucher et attendre la présence du clan des Astres. Le caractère du clan est plutôt calme, ne cherchant pas la guerre, froid. Mais derrière cette couche de glace se trouve sûrement des cœurs brûlants...

Le clan de l'Océan

Le clan de l'Océan, lui, a un territoire qui borde la mer. Voisin du clan des Braises, du clan des Neiges, du clan des Bois et du clan des Tornades, les conflits dépendent de l'humeur générale du clan. Pendant la fameuse guerre, ce fut un crocodile qui domina le clan. Mais à présent c'est Étoile d'Hibiscus, et elle peut se transformer en tigre blanc. Pourquoi ? Eh bien figurez vous que le tigre est un très bon nageur. Les animaux sont souvent aquatiques, avec un rapport avec l'eau, ou terrestre-aquatique (comme le crocodile). Le sanctuaire est une petite baie près de l'océan. Il faut marcher sur le sable blanc jusqu'à ce que la mer vous lèche les pattes... Vous pouvez alors passer vos baptême, ou rêver. Le caractère du clan ? C'est le clan le plus lunatique de tous. Comme la mer peut être tumultueuse ou calme en quelques secondes, c'en est de même pour le clan : il passe d'une humeur à l'autre en un clin d'œil. Dans le clan, il y a [idem].


Le clan des Braises

Le clan des Braises se situe près d'un volcan, ce qui a donné le nom. Il est voisin du clan des Neiges, du clan de l'Océan et de celui de la Foudre. Ce clan est assez colérique, ce qui entraîne souvent des conflits. Un tigre roux dirigea le clan durant la célèbre guerre. Pourquoi donc ? Eh bien, je ne vois pas trop quel animal réel on pourrait apparenter au feu. Le tigre est un animal fort, puissant, au pelage roux. Cela convient parfaitement. Ces animaux sont en général puissants, il est rare qu'un membre du clan des Braises se transforme en souris. Mais rien n'est impossible [comme le linge]. Pour accéder au sanctuaire, il faut gravir la moitié du volcan, là se creuse une petite grotte, d'où on put voir la lave bouillonner. C'est là qu'on obtient ses 9 vies, son nom d'apprenti, de guerrier ou de guérisseur. Ou peut tout simplement, comme tous les sanctuaires, aller y rêver. Les membres du clan sont généralement puissants, susceptibles, passionnés dans leurs actes. La description du clan : [re-idem ;D].


Le clan des Tornades

Le clan des Tornades est le territoire le plus petit. C'est une plaine, tout à découvert. Il a des frontières avec tous les clans, c'est lui qui est au milieu, il est donc au centre des conflits. Le dirigeant du clan était jadis un aigle. Les généralités de transformation,pour le clan, se font en animaux volants, chauve-souris, oiseaux, etc... Les exceptions sont naturellement possibles. Le sanctuaire ? Il se trouve en haut d'une petit chaine de montagne, entouré par les nuages... Il faut y monter pour être baptisé. Le territoire[encore idem]. Le caractère du clan ? Ce sont des rêveurs, dans la lune, ils aiment se reposer, penser t laisser vagabonder leurs pensées... Ils ne se rendent pas souvent compte des réalités : les guerres...


Le clan de la Foudre

Le clan de la Foudre se trouve dans un territoire mixte, on y trouve es plaines, des forêts et quelques rochers, mais les terres sont très venteuses, il y a souvent des orages. Ses voisins sont le clan des Braises, le clan des Tornades et le clan de l'Enfer. Je vais vous étonner en vous contant le meneur du clan lors de la guerre... Mais c'était bel et bien une souris ! Avec ses valeureux guerriers, elle se faufilait partout. Les animaux du clan de la Foudre sont en général rapides et agiles, cela peut varier du guépard au campagnol. Ce n'es qu'une généralité. Le sanctuaire, lui, se trouve dans la plaine de la Foudre : une petite vallée très spéciale, ou les éclairs frappent non stop, mais ils ne sont pas nocifs : Ils endorment la victime et la font passer dans le monde des rêves, ou elle reçoit ses vies ou son nouveau nom. Le territoire, en plus détaillé,[ideeemmm]. Leur caractère ? Il sont malicieux, sympathique, il règne au clan une très bonne ambiance.


Le clan des Bois

Le clan des bois se situe, bien évidemment, dans une forêt. C'est un bois lumineux composé généralement d'arbres feuillus. Ses voisins sont le clan de l'Océan, le clan des Tornades et le clan de l'Enfer. Celui qui dirigea la guerre fut un grand cerf,et en général les membres du clan se transforment en animaux de la forêt. Le sanctuaire se trouve à l'arbre de vie, un majestueux chêne ou l'on doit se poser sur ses racines, puis passer nos baptêmes. Les membres du clan sont loyaux, fidèles et ils évitent à tout prix les conflits. Le clan est [Idem].


Le clan de l'Enfer

Ce clan se trouve dans une sombre forêt de conifères, qui ferait frissoner rien qu'à la regarder... Le chef du clan à l'époque de la guerre fut un grand chien noir, féroce et sans pitié... Les animaux de transformation sont des animaux sournoirs, noirs, obscurs, sombres, dark comme Flamy xD Les voisins du clan sont celui des Tornades, celui de la Foudre et celui des Bois. Le sanctuaire ? Il n'y en a pas... ce clan sournois ne croit pas au clan des Astres. Il n'obtient donc pas ses neuf vies... Ce clan est un clan sanguinaire, qui ne pense qu'à faire couler le sang, étendre son territoire tout en massacrant le reste.


Il existe cependant un pouvoir qui n'est destiné qu'aux chefs : lorsqu'ils sont vraiment en dangers, ils peuvent se transformer en dragon. Le dragon peut cracher des flammes, de la neige, de l'eau, du vent puissant, de la foudre, des plantes ou bien du "Vald", liquide noirâtre et sournois, cela dépend du clan. Mais à présent, c'est à vous d'écrire l'histoire... Dans quel sens la tournerez-vous ?

Un code caché ici (entre crochets).

avatar
Etoile d'Hibiscus
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bah devant l'ordi quelle question -_-'

Voir le profil de l'utilisateur http://cats-war.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum